Sessions individuelles d’entraînement cérébral & de massages bien-être pour les particuliers et les entreprises de Paris
LE NEUROFEEDBACK DYNAMIQUE NEUROPTIMAL
LIBÉREZ VOTRE PLEIN POTENTIEL
& AMÉLIOREZ VOTRE QUALITÉ DE VIE
Déroulé d’une séance
Confortablement installé.e dans un fauteuil, vous écoutez de la musique ou regardez le film de votre choix. 5 capteurs placés sur votre tête et vos oreilles analysent l’activité électrique de votre cerveau en continu grâce à un électroencéphalogramme (EEG) et un ordinateur.
Principe
Lorsque des « turbulences » sont détectées dans la communication neuronale, c’est-à-dire un changement significatif dans l’activité électrique du cerveau, un message est diffusé par de brèves interruptions sonores.
Ces alertes qui se produisent plusieurs fois par minutes invitent votre cerveau à se réorganiser et favorisent la formation de nouvelles connexions neuronales plus fluides.
Durant les séances, vous n'avez aucun effort de concentration à fournir, vous pouvez même vous assoupir.
Bénéfices
Parce que votre cerveau a une influence sur l’ensemble de votre corps et de votre mental, son entraînement régulier apporte des changements positifs dans de nombreux domaines de votre vie.
Préparation aux examens, prise de poste, régulation des émotions, confiance en soi, calme intérieur, qualité du sommeil sont des exemples des bienfaits du neurofeedback dynamique.
Les collaborateurs de la NASA, les joueurs du Real Madrid et les étudiants du London Collège of Music utilisent déjà cette technologie.
Durée
1 heure
Nombre de séances recommandées
Des améliorations peuvent être constatées dès la première séance, mais le plus souvent cet entraînement nécessite entre 6 et 10 séances pour atteindre son plein potentiel. Les bénéfices perdurent et peuvent être amplifiés en suivant de nouvelles séances plus espacées.
Neurofullness n’a pas vocation à soigner ni guérir mais apporte un accompagnement et des techniques qui facilitent une meilleure stabilité générale.
Le Neurofeedback Dynamique est une application issue des neurosciences qui contribue à une meilleure autorégulation du cerveau en privilégiant un équilibre général.
Grâce à des mesures EEG (l'électroencéphalographie) interprétées par un puissant logiciel, le cerveau se réorganise afin de retrouver résilience et flexibilité.